Fonctionnalités BtoB
Un espace BtoB amélioré
pour répondre rapidement à tous vos besoins
Dans cette nouvelle version de notre site web, nous avons tenu à faire évoluer la partie BtoB. En effet, cette partie est très utilisée car de très nombreux clients passent leurs commandes via leur compte.
Avec une interface plus intuitive, un système de passage de commande plus lisible et un espace client personnalisé ce nouvel outils sera votre nouveau compagnon au quotidien. L’amélioration est aussi interne, car nous l’avons conçu afin qu’il soit plus facile de le mettre en place, cela nous permettra d’étendre ce dispositif à encore plus de clients.
Espace membre dédié
Suivi de vos commandes
Commercial & support assistance
Accès aux offres spéciales BtoB
Foire aux questions
Pourquoi avoir un accès BtoB ?
Car avec votre accès professionnel, vous visualisez l’ensemble des produits que vous avez l’habitude de travailler, le visuel de chaque produit est personnalisé au nom de votre entreprise et vous bénéficiez d’un tarif préférentiel à l’année, qu’importe la quantité de votre réassort. Cet outils vous permettra d’avoir une vision très claire de votre commande et de votre suivi.
Comment avoir un accès BtoB ?
En faisant la demande à notre service commercial, et en étudiant vos besoins annuel. Vous pouvez prendre contact avec nous en cliquant ici et en nous exposant votre projet.
J'avais un compte BtoB sur votre ancien site. Est-il supprimé ?
La réponse est non. Nos équipes sont en train de travailler à la réactivation des anciens comptes enregistrés. Vous recevrez très prochainement un mail vous détaillant la marche à suivre pour de nouveau avoir accès à votre espace dédié.
Livraison rapide
Avec le service Colissimo de La Poste
Paiement sécurisé
Avec la solution 3D-Secure
Accès Pro
Avec notre service Espace Membre
Support en ligne
Avec notre messagerie instantanée